Nouvelle piste Quebec RC Circuit *Nouveau site web!!*

Re: Nouvelle piste Quebec RC Circuit *UPDATE PHOTOS!!!*

Postby lepad_mx73 » 19 Nov 2009, 13:23

Merci Boomy ;)
TT01Drift
TA05Drift
7700kv Mamba
Lipo
Yokomo Single ring
Chassis bien battu
Kit countersteer a venir..
Quebec RC Circuit, piste de drift interieure maintenant ouverte: 185 St-Sacrement 2eme étage a Québec, 418-806-2214. www.quebecrccircuit.com
lepad_mx73
Junior Member

Postby trasher » 21 Nov 2009, 16:42

Je reviens de la piste, et franchement, c'est déjà tres bien organisé!
ca vaut vraiment le détour pour ceux qui passe dans le coin.
L'ambiance est ben relax, pas de stress pour progresser, j'aime ca.

En espérant que la clientèle soit là pour que ce projet dure le plus longtemps possible...
ce serait plate de perdre un bel endroit comme ca pour drifter.
trasher
Junior Member

Postby lepad_mx73 » 22 Nov 2009, 20:11

Merci a tout le monde qui sont venu nous voir a l'ouverture samedi. Ya eu pas mal de monde, ca vraiment dépassé nos attentes. Nous somme vraiment content de la journée et des commentaires de tout le monde. Merci aussi pour tout l'aide recu et de tout les encouragements :D. Nous allons finaliser le tout cette semaine (forfait, horaire finale, etc.) et je vous en reparle.

Je pense que le monde ont vraiment aimé le setup et la place. Nous sommes comblé lol ;) .

Je peux vous dire que ca va etre ouvert lundi, mercredi soir de 18h a 22h et vendredi soir de 18h a 23h ou plus si ca vaut la peine.. et le samedi de 10h a 23h. On est en pleine discussion pour ouvrir le dimanche. Je vous donne plus de développement cette semaine.

Merci encore a tous et au plaisir de vous revoir et de voir aussi des nouvelles faces dans le futur :)
TT01Drift
TA05Drift
7700kv Mamba
Lipo
Yokomo Single ring
Chassis bien battu
Quebec RC Circuit, piste de drift interieure maintenant ouverte: 185 St-Sacrement 2eme étage a Québec, 418-806-2214. www.quebecrccircuit.com
lepad_mx73
Junior Member

Postby Slik » 22 Nov 2009, 21:11

La track a l'air nice beau travail les mecs lacher pas de develloper j'aime l'idée de la cloche (vraiment cool)
Questions combien de coureur pouvez vous acceuillir et avez vous l'intention de vous greffer au projet de compé.

Merci
Associated TC5 ft avec brushless 3.5r de Novak et lipo 6000mah SMC
diff one way avant et spool arrière (counter steer pilote en formation)
Slik
Junior Member

Postby lepad_mx73 » 23 Nov 2009, 09:01

Merci Slik. On peut accueillir un dixaine de drifteur certain et on a de la place pour au moins le double. On attend de voir la demande pour ajouter des table etc. Pour les compé, c'est sur que c'est dans nos projets ;). On va faire des compé de drift avec des petit prix pour les gagnants. En esperant avoir assez de monde pour faire un best 16 au debut :). Ca serait vraiment cool. On est ouvert a soir en passant!

Salut les gars!
TT01Drift
TA05Drift
7700kv Mamba
Lipo
Yokomo Single ring
Chassis bien battu
lepad_mx73
Junior Member

Postby lepad_mx73 » 05 Dec 2009, 01:29

Bon nous avons finalement notre site web et tout. Venez faire un tour. Nous avons tout regroupé la dessus (tarifs, horaire). Si vous avez des questions, commentaires, suggestions, etc, ne vous genez pas. Nous allons avoir des pieces de drift et countersteer et stock pour plusieurs modeles en stock et aussi achetable dans notre boutique sur le site. Voici l'adresse du site: http://www.quebecrccircuit.com.

Merci a à tous!
TT01Drift
TA05Drift
7700kv Mamba
Lipo
Yokomo Single ring
Chassis bien battu
lepad_mx73
Junior Member

Re: Nouvelle piste Quebec RC Circuit *Nouveau site web!!*

Postby Boomy » 11 Mar 2010, 12:10

Petit update! Ils ont refait la track! Je regarde les photos sur leur site et WOW.

http://www.quebecrccircuit.com/apps/pho ... id=8219450
Boomy
Administrateur

Postby gus » 11 Mar 2010, 12:26

tres belle piste félicitation pour la piste elle a l'air vraiment bien, ca augure bien pour une future compé.....

seule chose que je craint c'Est les tables de travail, à une compé tu as toujours tellement de stock chacun surtout quand tu viens de loin, tu veux rien oublier, c'est seulement une impression, je suis sur que l'on va s'arranger on l'a toujours fait.

je peux pas finir de meme alors je vais le répéter la piste est vraiment belle, j'ai hate de drifter dessus....
GUS

losi xxx-s novak gtb + velocity 3.5 r
tamiya m03 sur foam pour faire de la track
gus
Junior Member

Postby L3G10N » 11 Mar 2010, 14:55

wow avec la nouvelle pic, ca a l'air VRAIMENT nice!!!

j'ai soudainement plus envie la lol
L3G10N
Administrateur

Postby lepad_mx73 » 15 Mar 2010, 18:57

Merci les gars d'etre venu faire un tour et merci pour les bons commentaires. Tres heureux de vous avoir rencontré et d'avoir jasé avec vous. Je vais travailler sur l'organisation de la competition et vous donner des news le plus souvent possible. Pour ce qui est de l'espace et les tables, nous allons essayer de travailler la dessus. Faudrait essayer de savoir combien d'interessé a participer pour nous gauger la place et les améliorations a effectuer.

Merci encore a vous et a+

Sebas
lepad_mx73
Junior Member

PreviousNext

Return to Générale